Origines
le 28 avril 2015

Une soirée sur la quête des origines


Concert-débat :

Une soirée pour explorer notre rapport à nos origines, la construction de notre identité. Une soirée indispensable pour tous ceux qui sont concernés par l'adoption.

CONCERT : Dida nous emmène dans l'univers de son dernier CD, Home.

“Où se trouve notre “maison” lorsqu’on naît dans un pays, grandit dans un autre, travaille entre eux, voyage sans cesse tout en recherchant désespérément le même but, un endroit peut-être appelé “home” ?

-HOME- est le résultat du parcours identitaire et musical que Dida a suivi et continue de raconter et de partager depuis plus de 5 années. La voix y a la place principale. La musicienne a voulu comprendre et s’approprier les racines d’une musique qui donne au chant une place majeure autant dans l’interprétation des morceaux que dans leur improvisation. Les morceaux alternent entre des chants traditionnels libanais, arabes et des poèmes écrits en français, langue maternelle de la chanteuse.

Voix/composition: Dida
2eme Voix: Nada Mouzannar
Contrebasse: Rudi Felder
Qanoun: Khalil Chekir
Percussions: Lotfi Soua

DEBAT : un court débat suivra sur les questions liées à la problématique de la quête identitaire quand la famille biologique est ailleurs, inaccessible.

 

En collaboration avec Espace Adoption Genève et l'Association Born in Lebanon

Vidéos:
Horaires et dates
20h30
le 28 avril 2015

Tarifs
20.- CHF
15.- étudiants, apprentis, AI
12.- jusqu'à 16 ans
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs