The Moonlight Gang
le 27 janvier 2018

Lieu: Petite Salle

Comment lutter  contre la morosité du mois de janvier? En venant transpirer les excès des fêtes sur le swing dansant des Moonlight Gang!!

Les Moonlight Gang, c'est "toute l'ambiance et la musique dansante des Ballroom d'avant guerre ! Une brèche temporelle au travers de laquelle le piano et la voix hurlent leur swing tandis que la contrebasse et la batterie donnent la cadence. Ne reste plus qu'à se laisser bercer l'âme en sirotant des Mint Julep".

Passionnés par la première moitié du siècle passé, plus particulièrement par la musique de la période 1920- 1960, Roman Bader ( Coconut Kings, Hannibal Slim & Captain Boogie, John Guster, Barbara Clifford ) et Yannick Darbellay fondent The Moonlight Gang en 2014. Ils sont très rapidement rejoints par Guillaume Buro ( The Doors Revival) et Pierre-Yves Aufranc ( John Guster, Pep Torres, Sonny Tucker, Barbara Clifford).

Piano, contrebasse, guitares, batterie et trompette du pauvre : le quartet est alors prêt à faire danser sur un répertoire tout droit sorti d'un club des années 30's- 40's. Swing dansant, rhythm'n' blues, musiques populaires des Ballroom d'avant guerre, ça va bouger à la Ferme-Asile!

  • Roman Bader : Guitare, Batterie 
  • Yannick Darbellay : Voix, Guitare Rythmique, Kazoo
  • Guillaume Buro : Piano
  • Pierre-Yves Aufranc : Contrebasse 

Vidéos:
Horaires et dates
Ouverture des portes: 20h30
Concert: 21h
le 27 janvier 2018

Tarifs
Tarif unique: 5.-
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs