Filastine & Nova
Two Waves
le 28 octobre 2017

electro


FILASTINE & NOVA 

Les beats de Filastine, musicien américain, percussionniste de formation, alliés au chant mystique et révolté de l'artiste indonésienne Nova, créent un nouveau monde, un univers à la fois propre à la réflexion et à l'évasion. 

Spin magazine définit leur son comme  “bass music for crumbling urban futures,” et Pitchfork ajoute “they sound less like `world’ music and more like music from another world.” Plus qu'un concert, une performance avec un mix de beats, de voix envoûtante, de vidéos.

Tropical post-folk, punk et electro, la musique de Filastine&Nova est tout cela et bien plus encore. Musiciens interpellés par le monde d'aujourd'hui, ils ont réalisé les sons du documentaire The Act of Killing, une performance au Sommet de Paris sur le climat et une autre dans la jungle de Calais ainsi qu'une série de vidéos présentant des danses de l'émancipation du travail, filmées aussi bien dans des mines de charbon à Bornéo que dans des bureaux américains.

 
En 1ère partie, le vainqueur de la Scène Tremplin 2016 : TWO WAVES !
 
TWO WAVES

Inspiré par Odesza, Flume, Fakear et bien d'autre encore, Two Waves esssaie de vous faire voyager à travers ces sons. Après avoir remporté la Scène Tremplin de la Ferme-Asile qui a eu lieu en 2016 à Port-Franc, il a rapidement su faire parler de lui dans le paysage musical valaisan. Il a notamment fait la première partie de Petit Biscuit au Pont Rouge à Monthey ainsi que celle de GriZ au Port Franc à Sion.
Vidéos:
Horaires et dates
ouverture des portes: 20h30
concerts: 21h
le 28 octobre 2017

Tarifs
Tarif : 15.-
Pass 20 ans 100 francs Vs : libre
Pass bienvenue : gratuit
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs