Inside Out
4tet jazz
le 28 mars 2003


  • Popol Lavanchy : contrebasse
  • Alain Tissout : batterie
  • Serge Kottelat : guitare
  • Mathieu Schneider : flûtes, EWI

Popol Lavanchy à la contrebasse : alternant finesse mélodique et groove en béton, il imprime au groupe des motifs aussi variés que détaillés.

Alain Tissot à la batterie : colonne vertébrale de la formation, son jeu oscille constamment entre rigueur et insolence maîtrisée. Serge Kottelat aux guitares : soliste ravageur, il sait aussi distiller son énergie chromatique par de renversantes rythmiques. Mathieu Schneider aux flûtes : volubile, généreux, débordant d’imagination, il insuffle au groupe dynamisme et horizons éthérés.

Ce qu’on a pu dire d’eux...

“Un groupe aux faces multiples, qui nous balance proprement dans un monde fantastique, aux frontières du rock et du jazz. L’esprit est volatile parce que tantôt lyrique et enivrant, parfois cérébral et intellectuel. Une musique électrifiée, comme sprayée et flashée, rendant une atmosphère nocturne et urbaine. À l’instar des solos ravageurs du guitariste Serge Kottelat. L’ensemble est emmené par le tonitruant Mathieu Schneider (alternant flûte traversière et EWI). Tout simplement prodigieux.” L’Impartial

Horaires et dates
21.30
le 28 mars 2003

Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs