Kadebostany / Imperial Tabasco / Klischée / Vouipe
le 7 août 2015

Lieu: La cour de la Ferme-Asile
Sion Vibre // Dans le cadre des festivités du bicentenaire


 
 
SANS RESERVATION
 
Imperial Tabasco 19h30
Kadebostany 21h30
Klischée 23h30
Vouipe 1h 
 
Pour fêter l’anniversaire de l’entrée du Valais dans la Confédération, la ville de Sion nous a donné carte blanche pour organiser un magnifique événement dans la cour de la Ferme-Asile.
 
La soirée débute avec le groupe de la région sierroise, Imperial Tabasco. Ces jeunes musiciens mêlent l’atmosphère du Funk,  la spontanéité du Jazz et les rythmes entraînant du Reggae et du Ska, pour un concert tonique et dynamique.
 
On enchaine avec une tête d’affiche qu’on ne  présente plus et qui s’est imposée comme étant la révélation romande de ces dernières années :  le groupe Kadebostany.
Kadebostany c’est un beau mélange de pop électro, de fanfare avec une mise en scène complètement dingue sous les drapeaux de la République du Kadebostan, une contrée fantasque, fascinante et enivrante dans laquelle on se laissera emmener par son leader Kadebostan et la belle Amina.
 
Les talents valaisans reprennent leur place avec Klischée, un groupe du Haut-Valais qui va nous faire bouger et danser sur leur électro swing.
 
Pour nous emmener dans les étoiles,  place à Vouipe . Il nous fera découvrir son univers électro fait de sons empruntés dans les villes du monde dans lequel il intègre un son typique de nos montagnes, celui du cor des Alpes.
 
CONCERTS GRATUITS
Vidéos:
Horaires et dates
19h30 / 21h30 / 23h30 / 1h00
Ouverture du bar: 19h
le 7 août 2015

Articles de presse / Sons / Vidéos
10 Août 2015 | La population du canton a vibré avec Sion - Le Nouvelliste
3 Août 2015 | Tous en ville de Sion : 200 ans, ça se célèbre
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs