Jean de l'Ours
Cie du Cha de Bla
le 11 novembre 2018

Dès 6 ans


 Quel nom donner à ce fils dont le père est un ours? Jean, tiens, c’est pas mal. Est-ce que les autres l’accepteront? Et lui, va-t-il supporter d’être si fort, si spécial? La vie va le mener sur des chemins inattendus en tout cas. Il rencontrera des traîtres et des alliés, il vaincra peut-être même la bête à sept têtes! Je fais le vœu qu’il ne marche pas sur l’herbe d’oubli, comme moi, sa mère..

Conte : Deirdre Foster, Compagnie du Cha de Bla

Musique  : Gabriel Farine (guitare et synthétiseur)

Durée : 1h 

Deirdre Foster vous emmènera avec elle dans les images d’un conte merveilleux. C’est une grande traversée, des personnages surprenants, des surprises à tout moment, un garçon, né mi-homme, mi-ours qui doit devenir un homme, un vrai. C’est donc que quête d’initiation qui le mènera à ….l’amour bien sûr, au bout du chemin !

Gabriel Farine est un musicien exceptionnel, qui parvient à glisser des refrains envoutants dans les interstices de l’histoire pour la rendre palpitante sans se faire remarquer. Il a ce talent d’invisibilité des meilleurs musiciens de film. Il joue de la guitare et du synthétiseur. La musique électronique amène une ambiance étrange et entêtante aux mondes souterrains et des armes imaginaires aux dragons que l’on rencontre.

Avec ces deux artistes, le conte prend une dimension intemporelle et universelle. L’auditeur a tout le loisir de se faire ses propres images et vivre pleinement cette aventure archétypique de l’Homme-ours.

 

Horaires et dates
11h
le 11 novembre 2018

Tarifs
Tarif unique : 12.-
Réservations
+41(0)27 203 21 11
Réserver en ligne
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs