La petite femme qui riait tout le temps
Stéphanie Bénéteau
le 29 avril 2018

Enfants de 4 à 6 ans


Venez rencontrer des héros et des héroïnes qui, malgré leur petite taille, sortent toujours victorieux de leurs combats. Contes du Québec et d’ailleurs avec comptines, chansons et devinettes pour enchanter les petites et les grandes oreilles.

Par Stéphanie Bénéteau.

Pour les enfants de 4 à 6 ans. Durée : 40 minutes.

On retrouve dans les contes de Stéphanie Bénéteau une voix poétique et actuelle qui nous fait revivre de vieux contes de la tradition orale mondiale. Conteuse dynamique et expressive, elle propose aussi bien des contes pour enfants que  des contes de femmes qu'elle présente toujours avec vivacité, lyrisme et un brin d'humour. 

De père franco-ontarien et de mère américaine, Stéphanie Bénéteau a passé sa jeunesse en Italie. Elle a étudié la littérature française, fait du théâtre, complété un baccalauréat en éducation et enseigné au niveau primaire avant de trouver, en 1994, sa véritable vocation de conteuse. Depuis, Stéphanie a conté professionnellement dans des centaines d’écoles, salles de spectacles, bibliothèques et Maisons de la cuture au Québec, en Ontario et en Europe. 

 


 

Horaires et dates
11H
le 29 avril 2018

Tarifs
12.- / tarif unique
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs