Yellow Teeth, Macaô, The Last Moan
Concerts AOC
le 3 juin 2016


Ils sont contrôlés jeunes valaisans mais éclatent leur appellation d’origine avec un talent qui les emporte très loin. Des univers qui se mélangent pour une soirée décalée, multiple, passionnée.

Yellow Teeth: Avec Yellow Teeth c’est la country folk qui est à l’honneur, inspirée par les plaines désertiques de l’Amérique profonde. Porté par la voix grave et sensible du chanteur Tiziano Zandonella, le groupe délivre des chansons aux airs de Johnny Cash qui prennent aux tripes. Les harmonies délicates des musiciens nous offrent un univers touchant.

Macaô: Le quatuor suisse est devenu quintette et le projet s’est agrandi au fil des récompenses. Aujourd’hui ils ont toujours à cœur de transmettre une folk-pop enjouée et communicante, cette fois-ci en français avec une touche de rock plus assumée. Le grain particulier dans la voix de Cyrielle quant à lui n’a pas changé apportant la juste dose de fraîcheur et d’équilibre à l’ensemble. Énergique et coloré !

The Last Moan est un duo de blues rock composé de Igor (voix/guitare) et de Gaëtan (batterie). Embarqués à bord d’une Ford Thunderbird, leur musique vous emmène dans un espace-temps parallèle où vous croiserez l’esprit de Robert Johnson dynamité par la puissance sulfureuse du rock’n’roll. De leurs mélodies émane une force ensorcelante qui, à la façon des chamans, transportera votre âme jusqu’aux confins sombres et poussiéreux des rives du Mississipi. Tenez vous prêts à prendre la route avec The Last Moan, car vous ne rentrerez pas indemnes du voyage.

 

 

 Avec le soutien de la Fondation BEA pour jeunes artistes

Horaires et dates
21h Yellow Teeth
22h Macaô
23h30 The Last Moan
le 3 juin 2016

Tarifs
Tarif unique : 15.-
Evènement hors Pass et abonnements
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs